Communiqué du 19 novembre 2007

Solidarité Kosovo

L’hiver approche et comme chaque année depuis 4 ans Solidarité Kosovo va se déplacer en Serbie à Noël cette année afin d’apporter le soutien morale et physique dont nos frères Serbes ont tant besoin.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’heure est grave, les Albanais musulmans menancent de proclamer l’indépendance de manière unilatérale dans les

semaines/mois qui viennent ce qui pourrait avoir des conséquences terribles pour les Serbes de Kosovo et de Métochie.

Je ne vais pas vous écrire un long discours sur les besoins des Serbes, vous les connaissez. Cette année nous organiserons des collectes de jouets, vêtements chauds et matériel scolaire dans plusieurs grandes villes françaises et aussi en Suisse. Si vous pouvez nous aider, cela serait plus qu’apprecié par les familles serbes que nous visiterons dans les villes et dans les enclaves.

Aussi, afin de financer cette mission et aussi pour acheter du matériel sportif (équipements de foot + boxe) pour les adolescents serbes de Kosovo et de Métochie je me permets de vous solliciter afin de vous demander si vous pouviez contribuez financièrement à cette mission.

100% de l’argent servira la mission et Solidarité Kosovo étant reconnue d’utilité publique vous recevrez un reçu fiscal et vous pourrez en déduire 66% de vos impôts.

Merci encore pour votre générosité. N’hésitez pas à faire suivre ce message auprès de vos amis.

Chèque à adresser à l’ordre de Solidarité Kosovo

B.P 15