Les missions quotidiennes de notre bureau au Kosovo

L’aide quotidienne aux familles serbes du Kosovo en photos !

Depuis l’ouverture de notre  bureau humanitaire en février dernier à Gračanica, un travail quotidien de soutien aux familles serbes des enclaves est assuré par un permanent local. Bojan réalise des missions aussi diverses que rendre visite aux familles isolées, rencontrer à domicile les personnes âgées ne pouvant se déplacer, recenser les besoins des enfants en bas âge, fournir de la nourriture ou du matériel aux personnes nécessiteuses… Ce travail de tous les jours est indispensable au maintien des familles serbes sur leur terre du Kosovo.

Après 5 mois de fonctionnement, l’occasion nous est donnée de vous faire découvrir en photos l’activité du bureau humanitaire à travers les visites effectuées par Bojan dans les zones les plus menacées du Kosovo. Tout cela n’est possible que par vos dons. Encore une fois merci de votre fidèle soutien !

Actualités de la mission

Les missions quotidiennes de notre bureau au Kosovo

L’aide quotidienne aux familles serbes du Kosovo en photos ! Depuis l’ouverture de notre  bureau humanitaire en février dernier à Gračanica, un travail quotidien de soutien aux familles serbes des…
Fermer le menu