Missions terminées
Convoi exceptionnel pour les hôpitaux de Serbie
07 septembre 2013
Septembre 2013 - Pour la première fois de son histoire, l'association Solidarité Kosovo a organisé un convoi humanitaire en faveur des hôpitaux et des Établissements de soins en Serbie. 25m3 de vêtements ont été convoyés jusqu'à l’hôpital de la commune de Vršac en Voïvodine, dans la province septentrionale du pays.
S’inscrivant dans un programme d’aide public, le 29ème convoi humanitaire de Solidarité Kosovo marque l’intensification de ses liens avec les institutions serbes. Le conseiller ministériel à la Santé également présent à l’occasion de l'arrivée du convoi a appelé de ses vœux un partenariat durable avec l’ONG française.
Les 13000 pièces de vêtements neufs pour femme seront distribuées dans le réseau de santé local en faveur de milliers de patientes, hospitalisées en séjour longue durée qui pourront ajouter de nouveaux vêtements chauds à leurs modestes garde-robes pour l’hiver.
[Best_Wordpress_Gallery id="52" gal_title="Convoi exceptionnel pour les hôpitaux"][actualites url1="https://solidarite-kosovo.org/le-convoi-exceptionnel-pour-les-hopitaux-de-serbie-est-arrive-a-destination/" url2="https://solidarite-kosovo.org/la-boucle-humanitaire-sagrandit-depart-dun-convoi-exceptionnel-pour-les-hopitaux-de-serbie/"]
Actualité des missions
RÉNOVATION DU TERRAIN DE SPORT À DOBROTIN
Actualité des missions
UNE EXPOSITION DE PHOTOS SUR LE KOSOVO
Actualité des missions
LE CONVOI DE NOËL: DANS LE FROID ET LA JOIE !
Actualité des missions
RÉNOVATION DU TERRAIN DE SPORT À SUSICA
Actualité des missions
AUTONOMIE ALIMENTAIRE: LE DÉFI DES ENCLAVES