Convoi de Noël 2021 – Offrez un poêle à bois à une famille !

En décembre 2021, nos volontaires se rendront à nouveau aux côtés des habitants des enclaves serbes du Kosovo-Métochie pour leur manifester le soutien du peuple français et leur apporter des cadeaux de Noël et des vêtements chauds. Mais nous avons un autre cadeau à leur offrir, avec votre aide !

Cette année encore, nous renouvelons notre opération « Poêle à bois » : plusieurs dizaines de familles recevront un superbe poêle à bois d’une valeur de 350 euros chacun. Un cadeau fondamental pour ces familles particulièrement défavorisées, qui le plus souvent ne chauffent qu’une seule pièce à l’aide d’un vieux poêle produisant autant de fumée que de chaleur. Ce nouveau poêle leur permettra de se chauffer efficacement tout en profitant d’une cuisinière de qualité.

Cette année, nous vous proposons de nous aider à acheter un de ces poêles, intégralement ou en partie. Si vous pouvez faire le don de l’intégralité d’un poêle, nous partagerons votre nom à la famille qui recevra ce beau cadeau, qui ne manquera pas de prier pour vous et vos intentions.

Nous prévoyons d’offrir 35 de ces poêles. Bien entendu, si votre générosité dépasse cette espérance, l’argent récolté en plus servira à acheter d’autres poêles supplémentaires qui seront distribués pendant le convoi de Noël par nos volontaires français ou après par nos volontaires serbes.

Merci d’avance pour votre soutien et votre générosité !

Actualités de la mission

Malgré les obstacles, le convoi de Noël vient de commencer

Ce n’est pas un convoi tout à fait comme les autres qui a débuté ce 26 décembre. Alors que nous étions en route pour le Kosovo, en provenance de Belgrade, nous…

Le convoi de Noël continue sur les cimes

Ces deux journées de distribution auront été placées sous le signe des sentiers escarpés et boueux ! Mais nous avons réussi à atteindre, et surtout à revenir, ces hameaux que…

Après les dernières distributions, les volontaires du convoi de Noël sont rentrés en France

Nous n’avons pas chômé durant les deux derniers jours du convoi ! Nous avons poursuivi les distributions aux familles démunies et dans les écoles et resserré un peu plus les…
Fermer le menu